Le-Fruit-du-Diable-du-Dragon-Revolutionnaire-est-confirme-dans

Le « Fruit du démon » du Dragon Révolutionnaire est confirmé dans « ONE PIECE » !

Le manga à succès « ONE PIECE » décrit les aventures du « Gang du Chapeau de Paille » dirigé par Luffy.

Le père de Luffy, Monkey D. Dragon, est un personnage important au sommet de l' »Armée révolutionnaire », mais ses capacités sont entourées de mystère. Plusieurs théories ont été murmurées parmi les fans, mais récemment, une théorie semble susciter beaucoup d’attention.

Dragon est un révolutionnaire qui vise à renverser le Gouvernement Mondial, qui dirige le monde, et les Tenryujin, qui règnent au sommet. Il a été surnommé « le pire criminel du monde » en raison de son coup d’État contre le « Gouvernement mondial » dans diverses régions du monde.La théorie qui a émergé au sujet de Dragon est qu’il a des capacités dérivées des Thunderbirds. « L’oiseau-tonnerre est un oiseau légendaire qui est vénéré par les Amérindiens. On dit qu’il a le pouvoir de contrôler la foudre, et une tradition veut qu’il soit apparu avec de la nourriture lorsque les gens souffraient de la famine et qu’il les ait sauvés de la famine.Dans l’épisode 99, « Luffy is Dead », Luffy est sur le point d’être capturé et exécuté par Buggy lorsque la foudre le frappe soudainement, le tuant. Bien que Dragon n’apparaisse pas directement dans cet épisode, il pourrait être interprété comme Dragon déchaînant la foudre pour sauver son fils. Si c’est le cas, la capacité du dragon à « contrôler la foudre » est cohérente avec la légende.Plus important encore, l' »oiseau-tonnerre » fait partie du folklore indien. Les dragons ont des tatouages faciaux qui ressemblent beaucoup aux motifs traditionnels indiens. En résumé, nous pouvons supposer que le Dragon est un « Oiseau-Tonnerre », un modèle de l’espèce animale « Trituri no Mi ».

Une autre théorie sur la capacité de Dragon

Jusqu’à présent, on pensait que la véritable identité de Dragon était qu’il était un « Kazekaze no Mi » naturel. Ceci est basé sur l’épisode « La légende a commencé », le 100ème épisode dans lequel Dragon est apparu pour la première fois. Dans « Rogue Town », Luffy est capturé par le Smoker de la Marine. Mais à ce moment-là, Dragon apparaît derrière lui et soudain une bourrasque de vent emporte les marines. En conséquence, Luffy et ses amis peuvent s’échapper de l’île grâce à la bourrasque de vent.

Il y a d’autres épisodes sur le vent du dragon. Dans l’épisode 587, « I’m Not Running Away », lorsque Dragon sauve les gens d’un énorme incendie, un souffle de vent est créé et les flammes s’éteignent, créant un chemin. De plus, dans l’épisode 794, « L’aventure de Sabo », il est révélé que Dragon a sauvé Sabo lorsqu’il a été bombardé par un vaisseau Tenryujin alors qu’il quittait le « Royaume de Gore ». À ce moment-là, Dragon est décrit comme portant du vent autour de son corps.

Laquelle des capacités de Dragon est le modèle « Thunderbird », le modèle « Kazekaze-no-Mi » ou le modèle « Toritori-no-Mi » ? Les deux théories sont convaincantes, mais peu concluantes. Nous sommes impatients de voir ce qu’ils peuvent faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *