Le manga à succès « ONE PIECE » décrit les aventures du « Gang du Chapeau de Paille » dirigé par Luffy.
Le père de Luffy, Monkey D. Dragon, est un personnage important au sommet de l' »Armée révolutionnaire », mais ses capacités sont entourées de mystère. Plusieurs théories ont été murmurées parmi les fans, mais récemment, une théorie semble susciter beaucoup d’attention.
Une autre théorie sur la capacité de Dragon
Jusqu’à présent, on pensait que la véritable identité de Dragon était qu’il était un « Kazekaze no Mi » naturel. Ceci est basé sur l’épisode « La légende a commencé », le 100ème épisode dans lequel Dragon est apparu pour la première fois. Dans « Rogue Town », Luffy est capturé par le Smoker de la Marine. Mais à ce moment-là, Dragon apparaît derrière lui et soudain une bourrasque de vent emporte les marines. En conséquence, Luffy et ses amis peuvent s’échapper de l’île grâce à la bourrasque de vent.
Il y a d’autres épisodes sur le vent du dragon. Dans l’épisode 587, « I’m Not Running Away », lorsque Dragon sauve les gens d’un énorme incendie, un souffle de vent est créé et les flammes s’éteignent, créant un chemin. De plus, dans l’épisode 794, « L’aventure de Sabo », il est révélé que Dragon a sauvé Sabo lorsqu’il a été bombardé par un vaisseau Tenryujin alors qu’il quittait le « Royaume de Gore ». À ce moment-là, Dragon est décrit comme portant du vent autour de son corps.
Laquelle des capacités de Dragon est le modèle « Thunderbird », le modèle « Kazekaze-no-Mi » ou le modèle « Toritori-no-Mi » ? Les deux théories sont convaincantes, mais peu concluantes. Nous sommes impatients de voir ce qu’ils peuvent faire.